Périgueux pour Hollande et son ami Moyrand vendredi 4 mai 2012
Pour le dernier meeting de François Hollande avant les élections du 6 mai, qui décideront si oui ou non il gouvernera la France durant les cinq prochaines années, celui-ci a choisi de rejoindre Michel Moyrand, l'ami de toujours dans son fief périgourdin.
Michel Moyrand, si vous ne le connaissez pas encore, est le maire socialiste depuis les municipales de 2008 de Périgueux, chef-lieu de la Dordogne (24). Il a repris la ville des mains d'une longue lignée de gens de droite dont le plus illustre fut Yves Guéna et le dernier, Xavier Darcos (UMP), alors ministre de l'éducation du gouvernement de Nicolas Sarkozy, mon choix strictement personnel pour ces élections.Meeting de François Hollande à Périgueux ce 04 mai 2012
Pour info : François Hollande tiendra son meeting ce soir aux alentour de 19h00 sur l'esplanade Badinter (puisqu'il est dû à l'aéroport de Bassillac vers 18h45).
Selon Michel Moyrand, seront présents pour l'évènement. C'est évidemment un coup de maitre pour le maire de Périgueux qui profitera électoralement de l'amitié qu'il partage avec François Hollande, surtout si celui-ci devient Président de la République dimanche prochain.
Vous trouverez tous les détails concernant le meeting de François Hollande à Périgueux dans cet article d'Eurydice Baillet sur le journal Sud Ouest.

Michel Moyrand rencontrait François Hollande au Café de la Place à Périgueux en 2009 16/10/2009 © William Lesourd pour Périblog
Exclusif sur Périblog
Je profite de cette occasion pour publier sur Périblog, pour la première fois et en exclusivité, une ode rédigée en mars dernier par Michel Moyrand lui-même en l'honneur de François Hollande —WL—
Michel Moyrand (PS) | ![]() | |
Michel Moyrand - 24/02/2012 |
Photos du meeting de François Hollande à Périgueux le 4 mai 2012

C'est François Hollande qui avait demandé à son ami Michel Moyrand de se présenter aux municipales de 2008 contre Xavier Darcos 04/05/2012 © William Lesourd
Pour toutes les photos prisent sur l'esplanade Badinter, merci de vous rendre sur cette autre page →
Libellés : françois-hollande, Michel Moyrand, Politique-Dordogne, Xavier Darcos Perigueux, yves-guena
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.
Bonjour ! Est ce que vous sauriez le nom du journaliste sur la cinquieme photo?
Non, mais j'ai trouvé qu'il avait une belle gueule.
Sur la caméra il était écrit NTV. Nippon Television Network peut-être -WL-
Je viens de lire le texte publié en début de page, (ode à F.H). Je constate que le ridicule ne tue pas; Heureusement, car nous risquerions de manquer de personnel politique.
Déjà en difficulté dans la gestion des affaires communales, Monsieur Michel MOYRAND s'essaie à la poésie. Le résultat est encore plus navrant.