Qui c'est celui-là? mercredi 25 juillet 2007

Cela fait déjà quelques soirs que j'arpente les rues de Périgueux, l'appareil photo à la main, capturant ici est là une scène pour illustrer les soirées de liesse. Mais de la liesse, j'en fait à peine partie, il est difficile, alors que l'on est seul, de prendre part avec enthousiasme à ces manifestations nocturnes qui prennent place tout cet été (pourri qui plus est). Je suis de plus en plus conscient de l'étrangeté avec laquelle certain des concitoyen qui m'ont déjà croisé, doivent me percevoir. Je les entends dire : - Mais qui est ce zigoto là?

Mederic Collignon Quartet au Macadam Jazz à PérigueuxCe à quoi je répondrai que j'ai besoin à la fois d'alimenter mon blog, et de me distraire. Car ce n'est pas parce que je suis célibataire et que mon meilleur pote (bless him) se couche avec les poules, que je dois m'enfermer seul comme une triste pucelle...

Alors, je suis sorti ce soir, pour écouter le Mederic Collignon Quartet (bruyant...) sur la place du Marché au bois, comme j'irais sans doute demain au marché nocturne autour de la place du Coderc, et de nouveau j'arpenterai les rues de Périgueux mon appareil photo à la main, et j'espère que vous sourirez lorsque je pointerai l'objectif dans votre direction... Say cheese!

Mise à jour 25 juillet : Tout compte fait j'ai un design a présenter à un client demain et je n'ai pas le temps d'aller au marché cette nuit. Ça n'est pas bien grave, car quand on en a vu un... Je crois qu'il faut aborder cette manifestation nocturne avec un œil nouveau... Je m'expliquerai prochainement.

Libellés : , ,

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog