Fête du 14 juillet à Périgueux mercredi 18 juillet 2007

Ce soir (17 Juillet), je n'ai pas vraiment le coeur a écrire des articles. Il y a des soirs comme cela. Je ne suis pas bipolaire, non, seulement je viens de recevoir un coup dans les tripes, figurativement parlant bien sûr, mais ça fait tout de même drôlement mal...

Périgueux feux d'artificeEnfin, j'aime mon tout nouveau blog, et dans un sens il me sert à extérioriser quelques-uns de mes sentiments les plus vifs, plus souvent bons que mauvais, heureusement. Mais ce soir vraiment... Aïe, aïe! La pression a du mal à baisser. Enfin j'en dirai un peu plus dans mon prochain article qui sera intitulé 'Blues au Macadam Jazz'.

Je joins ici une photo du splendide feu d'artifice donné sur les bords de l'Isle ce 14 Juillet 2007. Je n'ai rien de vraiment très spécial à dire de cette soirée si ce n'est que je suis désormais plus surpris et émerveillé devant les réflexions et la joie qu'expriment les enfants à chaque explosion de fusée, que par l'étincèllement multicolore lui-même. J'ai vu beaucoup d'extravagances pyrotechniques, et je n'attends plus, désormais, que le bouquet final, pour exclamer moi aussi mon émerveillement (discrètement si je suis seul...), comme cet enfant perché sur les épaules de son père.

Libellés :

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog