Boum, quand notre cœur fait boum badaboum mercredi 25 juillet 2007

Le célibat me pèse en ce moment... Ceux qui auront lu mes derniers articles l'auront compris.

Je sens que l'été arrive enfin... Une constatation : ma sécrétion de phéromones est déficiente (plus je frétille mon plumage moins j'attire l'oiseau rare), mais ma production de testostérone en contre-partie est à plein rendement ; de ce fait, et puisque les recherches par des méthodes naturelles ne semble pas me réussir, je commence à prêter de plus en plus attention aux profils que Match.com m'envoie depuis que j'ai télechargé MSN.

Match.com logoSeulement la base de données de Match ne 'match' pas celle de Meetic dans la quantité de candidates. Alors aller sur Meetic, pourquoi pas? J'ai été membre de ce site de rencontre pendant une courte période l'an dernier, mais je n'en ai pas tiré une expérience céleste, n'ayant que très rarement atteint le septième ciel spirituellement ou d'une autre façon. On m'a trop servi de superficialité alors que j'avais faim d'une tête bien faite sur un corps non moins bien fait et... qui surtout ne fume pas comme les collines varoises au plus chaud de l'été. Non mais, pourquoi les femmes d'ici fument-elles autant??? 'Read my lips'... Vous allez ressembler a une vieille pomme reinette avant vos cinquante ans. Donc pensez-y avant d'allumer la prochaine sèche.

Alors, dans l'espoir que la base de données étriquée de Match se gonfle d'une liste plus sélecte que celle de Meetic, de candidates périgourdine – de laquelle je tirerai peut-être mon bon numéro (l'oiseau rare) – j'ai pensé annoncer l'offre de saison de Match.com sur mon blog : Oyé, oyé, femmes indépendantes, séduisantes et spirituelles du Périgord !!!

En ce moment, match.com est gratuit pour les femmes!

Pour toutes les femmes majeures, résidentes en France, ayant un profil complété et une photo visible, match.com est gratuit jusqu'au 30 Septembre 2007

Libellés :

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog