Ça bouge enfin! mardi 31 juillet 2007

Voila, nous avons eu les 100 Tours des Boulevards, ainsi que le Tour de France et il nous reste ce rassemblement international de cyclotourisme dont mon petit dépliant ne fait aucune mention, mais pour lequel les vitrines et les ronds-points se sont parés de peintures pour les unes et de vieilles bicyclettes transformées en oeuvres d'art insolites pour les autres.

C'est donc l'année du vélo ici, à Périgueux (l'année du cochon à Pékin. Pas facile de trouver la photo d'un cochon bourré d'EPO sur un vélo... Je sais que vous apprécierez l'effort).

Pour ce qui est de la culture et de l'amusement pur et simple, nous avons le Macadam Jazz, la Truffe d'Argent, et lundi a débuté Mimos, le plus grand festival de mimes d'Europe (et tant qu'on y est, peut-être même du Monde et de l'Univers... Les petits hommes verts n'ont qu'à bien se tenir).

Puisque l'été est enfin là, nous avons un foison d'autres événements desquels nous allons pouvoir nous délecter, et dont je parlerai au fur et à mesure qu'ils se produisent. Je passerai, j'en ai bien peur, sur les spectacles payants, sinon je risque d'avoir à rendre visite à Emmaüs avant la fin du mois d'août...

Ma petite affaire (FRANCESOLO.COM conception de sites Web) semble elle aussi prendre de l'élan. Je délivre un site demain, juste avant de rencontrer une jeune chanteuse qui voudrait avoir son portfolio en ligne. Bien sûr nous ne parlons pas de multinationales ici, et il va falloir que je brade mes services ; petit poisson deviendra grand.

Kissous, W

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog