Meilleurs voeux de bonheur et de sante vendredi 2 janvier 2009

Mes vœux pour 2009
Je souhaite sincèrement, santé, bonheur et prospérité, aux milliers de personnes, périgourdines ou non qui, tout au long de l'année 2008, sont venu sur Périblog lire mes articles et/ou simplement regarder mes photos. J'espère, durant la nouvelle année, continuer à vous apporter les informations sur Périgueux et sa région du genre de celles qui vous font revenir, et que vous trouvez, semble t-il, parfois utiles, acerbes, élogieuses, amusantes, déjantées etc. J'espère bientôt voir un plus grand nombre de commentaires sur les sujets débattus dans ce blog ; je vous fais confiance... Je mettrai un forum en place prochainement, afin de faciliter les discussions entre vous ou avec moi sur les sujets qui vous importent le plus.
l'App'Art, « ça déménage ! »
Le titre fait bien sûr référence au déménagement imminent de l'association l'App'Art dont j'ai déjà parlé, et aussi au bruit que nous faisions au soir de la Saint-Sylvestre dans les locaux, définitivement fermés, situés place Daumesnil. Bien que votre humble serviteur se soit comporté sagement en cette occasion... du moins je crois, car bien que je sois resté près de sept heures en compagnie de ces joyeux tapageurs, je n'ai pas mémoire d'être entré dans les danses. Pourtant je ne me suis pas ennuyé. Qu'ais-je bien pu faire durant tout ce temps ? C'est le trou noir total dont je soupçonne le petit Pineau des Charentes artisanal auquel j'avais pris goût, être la cause.
J'espère que vous ferez l'effort de venir voir les expositions dans le nouveau local de l'App'Art, situé dans une petite rue parallèle à la rue Wilson dès le mois de mars
[ Note : j'en reparlerai le moment venu ].

[ Mise à jour - 19 janvier 2008 : j'avais publié quelques photos de notre petite fête, mais à la demande de quelques-uns des invités, je les ai retirées. J'avais aussi publié un texte au sujet de la fermeture de la galerie de peinture et je le publierai prochainement dans un nouveau billet ]
Libellés : Daniel-Faure, L-App-Art
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.
Tous mes meilleurs voeux William, bonne année et le meilleur pour toi ! Biz
Que la crise annoncée soit de rire et non pas de larmes !
Meilleurs voeux pour 2009,
au plaisir de lire vos chroniques..
Et moi donc, monsieur William!
Ne pensez pas que je vous oublie ! Ah mais que non !
Tous les bons trucs pour l'année 2009.
Meilleurs voeux pour 2009 William et toujours de bons articles.
Je découvre aujourd'hui ce site et suis ravie ! enfin avoir des infos et des contacts sur Périgueux. L'année commence bien, merci et bonne année.
_______Merci pour le com_______
Ça fait plaisir...
N'ayez pas peur d'ajouter votre nom ou un pseudo lors votre prochain commentaire. W
OK je me suis créée un compte ? je ne maîtrise pas le fonctionnement des blogs. Mais j'aimerais avoir des infos et autres contacts aussi je réitère mes vœux et ma joie de vous avoir découvert.
A bientôt
____Merci pour le Com_____
Merci Blanche, bien qu'il ne soit pas nécessaire de créer un profil bloggeur pour envoyer des commentaires. Dans le formulaire de commentaies, sélectionnez "Nom/URL" et entrez votre nom (ou pseudo) et l'adresse de votre site internet ou votre blog si vous en avez un. Sinon laissez la case URL vide. Vous pouvez aussi sélectionner "Anonyme" et simplement signer votre commentaire avec votre nom (ou pseudo). Merci à tous ceux qui prennent la peine de faire partager aux autres lecteurs leurs sentiments sur les issues débattues ici.
W
Bonne année 2009 et que tout aille pour le mieux du côté de Périgueux pour tous les jours de cette nouvelle année.
Bonne année 2009 à toi William ainsi qu'à tes fidèles lecteurs.
Au plaisir toujours renouvelé de découvrir tes chroniques et d'admirer de très belles photos sur Périblog.
Bonne continuation, Claire.
Je vous souhaite une Bonne et belle année 2009.
Une périgourdine exilée à Paris
Catherine
2009 est parti! que cette année t'apporte de la couleur, des idées, de la pêche, et que ta vie se déroule comme tu le souhaite!
Amour, Pognon, Succès!
Droopy.