Le Salon du Livre Gourmand 2008 a Perigueux samedi 15 novembre 2008

Le 10ème Salon International du Livre Gourmand édition 2008 a ouvert ses portes
Le président d'honneur sera cette année Emile JUNG célèbre chef du Haut Rhin et grand ami et collègue de Paul BOCUSE.Il semblerait que cette année, le thème y soit résolument alsacien.
L'art sera entre autre représenté par José CORRÉA et Guy UNTEREINER (tout ce que je sais de lui est qu'il est alsacien et le revendique dans ses dessins).
Cet après-midi (15 novembre) à 16h une « dictée gourmande » aura lieu à la bibliothèque de Périgueux. Les inscriptions sont maintenant fermées, mais vous pouvez tout de même y aller pour assister à la compétition. Je suis trop mauvais en orthographe pour m'y être inscrit.
Selon le site de la Mairie, le musée Vésunna sera gratuit d'accès pendant la durée du salon.
Si vous désirez plus d'informations, visitez le site officiel du Salon du Livre Gourmand ›
![[1] Installation des stands au Salon du Livre Gourmand [2] Après la pluie ce même jour. Arc-en-ciel sur l'hôpital de Périgueux](http://www.periblog.fr/uploaded_images/livre-gourmand-hopital-CHP-sous-arc-en-ciel-727077.jpg)
[ Mise à jour (16 novembre 2008) : Visitez ce billet pour les photos et une petite chronique que j'ai fait au sujet du salon du Livre Gourmand. ]
Libellés : Salon-du-Livre-Gourmand-Perigueux-2008
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.
... et juste un merci pour le passage, la porte est ouverte, Monsieur William!