Mediter pour mieux vivre mardi 16 septembre 2008
L'angoisse nous accapare
Mon horloge biologique s'est emballée encore, jugeant bon de sonner à 4h15 du matin... incapable de me rendormir, j'ai regardé les infos de France 2 d'hier soir sur internet (j'aime bien M. Pujadas) en avalant une salade de fruits. La bise qui fait frissonner le monde boursier depuis l'annonce de la faillite de la Lehman Brothers, grande banque américaine, m'a refroidi un peu comme elle a dû refroidir des millions de foyers de par le monde, dont certains n'ont comme moi, pourtant pas grand chose à perdre. On parle déjà de la Grande Dépression de 1929 et on s'attend à voir quelques manieurs d'argent se jeter par les fenêtres des hautes structures financières. On verra, mais l'impression est que les choses s'emballent sur la planète bleue. Je crains une réaction en chaîne si les affaires ne sont pas vite prises en main de façon coordonnée par les gouvernements des pays émergés et émergeants. Il faut que le monde se calme et respire un bon coup.Méditer pour mieux vivre

La Foire Expo de Périgueux se couche tard ce soir
C'est aujourd'hui la seconde Nocturne à la Foire Expo de Périgueux. C'est plein de belles choses pour l'habitat et pour le mieux vivre. Venez nombreux avec les gosses, ils vont adorer et vous aussi.
Ne laissez pas ce que j'ai dit plus haut assombrir votre humeur. Rien n'est perdu, car tant qu'il y a de la vie... et puis le soleil brille. Comme un ami me dit si souvent : « Elle n'est pas belle la vie ?! »
Libellés : autres-sujets
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.