immolation a Perigueux - Madeleine Fey est decedee vendredi 22 février 2008

Madeleine Fey qui s'est donnée la mort par immolation sur la place Saint-Silain à Périgueux en février 2008
Madeleine Fey, brulée à 95% n'a pas survécu.
Je viens seulement d'apprendre que Madeleine Fey dont j'ai parlé hier dans un autre billet venait de succomber à ses brûlures jeudi après-midi. Cette mère de deux enfants qui s'était immolée le 20 février près du restaurant « La Cigale » sur la place Saint-Silain a laissé une lettre tentant de justifier son geste : – « c'est dans ma tête depuis longtemps que je veux donner ma vie pour faire éclater un scandale à Périgueux; ce n'est pas un suicide; ils m'ont tuée, ils m'ont assassinée ! »

À la suite d'une affaire immobilière qui avait mal tourné et l'avait ruiné, elle et son mari, Madeleine Fey jugeait qu'elle était victime de l'incompétence voire de la malhonnêteté d'un artisan, d'un architecte, d'un avocat et du Crédit Foncier de France et, que ceux-ci et les dettes qui s'en suivirent et dont elle ne voyait pas l'issue, étaient à l'origine de son désir d'en finir avec la vie. – « Je ne peux pas l'accepter, c'est tout. Je comprends que ma déprime a pris le dessus. Je n'en peux plus, point final. Il ne faut pas m'en vouloir. »

Une mort pour rien

Les radio et télévisions nationales n'en ayant que très peu parlé, il y a de fortes probabilités pour que le scandale, s'il existe, n'éclatera jamais au grand jour comme l'avait souhaité Madeleine avant de se donner la mort.


Merci pour tous les commentaires que j'ai reçu. Ce billet est maintenant fermé. Veuillez vous rendre sur ce site pour poster un commentaire sur Madeleine Fey :
http://madeleine-fey.skyrock.com/

Voir ici un très joli poème composé en prose par un certain Lémo et intitulé tout simplement « Place Saint Silain »

Mise à jour : 01 mars 2008
Merci de vous attarder sur les commentaires dans les cadres bleus ci-dessous, dont certains proviennent de membres de la famille de Madeleine Fey.

Libellés : , , , ,

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







Commentaire de Anonymous Anonyme , le 24 février 2008 à 15:24  

Ce malheureux "fait divers", (effectivement passé inaperçu d'un point de vu national) ne me laisse pas indifférente. Outre le fait que cette dame a dû souffrir le martyr, cela me touche encore plus car je la connaissais... Biz TTNE

Commentaire de Anonymous Anonyme , le 25 février 2008 à 12:05  

jE TROUVE EFFROYABLE CE QUI a pu se passer dans la tête de cette dame comment a-t-on pu ne rien comprendre à sa detresse les dettes sont-elles gelées pour le moment? qui devra payer ? bien triste pour la famille sincères condoléances

Commentaire de Anonymous Tiffany Bouynat , le 26 février 2008 à 00:36  

Je vous remercie William d'avoir laisser votre marque sur l'article dédié à ma mamie.
Sachez que l'histoire, moi-même, je ne la connais pas entièrement. Il y a eut tellement d'accumulation de choses dans la vie de ma mamie qu'au bout d'un moment elle a craqué sachant qu'elle était très sensible et " faible " ... Elle nous cachait bien sa détresse au fil des jours où nous avions des nouvelles d'elle, elle l'a cachée à tous le monde, elle était très intelligente et courageuse.

Même si je n'ai pas spécialement bien compris l'histoire de mon papy et ma mamie, je souhaite de tout coeur que les choses bougent, que son décès va mener à quelques choses de positives pour l'avenir de mon papy, et je compte sur le soutient de tout le monde parce que pour moi et le reste de la famille c'est un vrai choc de perdre mamie et on serait très triste de savoir que sa mort n'a conduit à rien ...

Je pense que vous connaîtrez les raisons pour lesquelles ma mamie s'est sacrifié dans les jours qui vont suivre, ça va parler moi je vous dis.

Merci à vous tous.

Commentaire de Anonymous Anonyme , le 1 mars 2008 à 22:15  

Il y a un beau texte en prose poétique en hommage à Madeleine FEY
titre "Place Saint Sylain" sur le blog de Jonavin que je viens de lire ce soir.

Merci cher(e) Anonyme, mais il m'a fallu quelques temps pour trouver le blog de ce Jonavin que je ne connaissais pas et le très beau poème en prose en question qu'il a composé. Il se trouve a cette adresse :
http://lafleurdesmaux.over-blog.com/article-16908146.html
W

Commentaire de Anonymous sissi47 , le 1 mars 2008 à 22:47  

Madeleine Fey était ma tante. s'était une femme avec un cœur gros comme ça. toujours aimable et serviable. je souhaite de tout cœur que son geste serve a quelque chose car elle et mon oncle le méritent bien. des gens comme eux il n'y en a plus. tatie tu va nous manquer, mais repose en paix. tonton, soit courageux, nous sommes de tout cœur avec toi et si tu a besoin tu peux compter sur nous. nous vous aimons vraiment beaucoup. ta nièce et ton neveu d'agen.

Commentaire de Anonymous Jonavin , le 2 mars 2008 à 12:18  

Bonjour,
En référence à ton commentaire sur mon blog, je viens ici éclaircir quelques points quand à l'écriture de mon poème. J'ai appris le jour-même du drame l'immolation de Madame Fey sur les ondes d'Europe 1 alors que je me rendais à mon travail.
Ayant vécu quelques années à Périgueux et Boulazac, je me suis souvenu de cette place.
Je ne connaissais Madame Fey mais son histoire m'a touché. Je ne voulais surtout pas raconter la scène telle que les témoins ont pu la vivre. Je ne m'en sentais pas le droit. C'est pour cela que je me suis permis cette liberté poétique...
J'apprends ce matin le décès de Madame Fey. Je voudrais par la présente témoigner mes marques de sympathie à toute sa famille. Qu'elle sache ici que je respecte leur douleur. Si la famille de Madame Fey souhaite que je retire le texte de mon blog pour X raison que ce soit, qu'elle sache que je reste à leur disposition...

Merci Jonavin, un si joli poème sert magnifiquement la mémoire de Madeleine Fey et je pense que lorsque sa famille en auront pris connaissance, ils seront très émus et reconnaissant.
L'adresse du poème : http://lafleurdesmaux.over-blog.com/article-16908146.html
W

Commentaire de Anonymous Claudine Moulis , le 2 mars 2008 à 22:20  

Objet:MADELEINE FEY DÉCÉDÉE -BANQUES - "MARCHE WEB" CONTRE L'INJUSTICE ET NOTRE RUINE adressée à MmeLAGARDE - MrNOVELLI - MrSAUDO - MelleDATI - MrFILLION - Mr le P.SARKOZY
Date: 29 février 2008
À: membres gouvervement et équipe SUD OUEST
IL Y EN A ASSEZ QUE CES INFORMATIONS RESTENT EN RÉGION ET QUE L ON SAIT QU UNE FOIS QUE LES FRANCAIS SONT MORTS
TOUTE LA FRANCE DOIT MONTER AU CRÉNEAU D UNE AFFAIRE NATIONALE
ASSEZ DE MORTS - ASSEZ DE SUICIDES -
BANQUES/IMMOBILIER/ENTREPRISE/ FILIALE-ADMINISTRATION-JUSTICE-
PRIERE CONTACTER DE NOTRE PART MR FEY ET COMMUNIQUER NOS RÉFÉRENCES OU QU IL NOUS AUTORISE A LE CONTACTER PAR VOTRE INTERMÉDIAIRE
http://www.sudouest.com/220208/contacts.asp?Article=DIVERSaCONTACTS.xml

Mesdames, Messieurs, du Président de la République aux Elus,

J'avais informé le Gouvernement le 25/2/08 qu'à compter du 26/2/08 et ceci après plus de 700 jours de tentative d'alertes, que j'en appellerais au Monde entier pour sauver mon entreprise (et celles de mes homologues dont les noms et affaires vous ont déjà été transmis cette année chaque jour plus nombreux). Voulant sortir de la ruine provoquée par la BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE (maison mère de la BANQUE FÉDÉRALE DES BANQUES POPULAIRES - Philippe DUPONT), le Monde doit s'interroger et tenter d interpréter cette attitude de notre Gouvernement en lequel nous basions notre confiance, et qui nous trahit pour ne pas agir, pour se laisser guider par les Patrons des Banques qui le tiennent et ainsi ne pas tenir compte de nos avertissements , ne pas avoir convoqué tant les entrepreneurs ruinés (avec leurs preuves Banques/Justice) et les patrons des banques à la tête des enseignes incriminées.

ci-joint pour info après diffusion dont le nombre n'a pas à vous être communiqué, puisque relayé par les pays avec lesquels mon entreprise a travaillé durant ces 13 années et les autres pays des autres patrons ruinés en France par les Patrons des Banques et leurs Homologues de leur consoeur "la Justice".
Les employés de Banque "de proximité" les seuls visibles, pas intouchables, non protégés par le Gouvernement, n'ont pas à supporter en bas, ni à être responsables, de ce qui est traité en Haut.
---------------------------
à tous les Internautes du Monde, à toutes les Ambassades étrangères en France,

Je vous prie de trouver ci-joint au format Pdf le courriel/fax adressé au Gouvernement Finances/Justice avec avertissement de diffusion au plus large possible Mondial.
Je vous remercie de bien vouloir utiliser vos carnets d'adresses et diffuser sans réserve cet mail, j'en prends la responsabilité, après en avoir préalablement avisé notre Gouvernement et les Ministères concernés par télécopie et par voie courrier électronique le 25 février 2008.

Avec mes remerciements dans notre intérêt français commun pour que nos petites entreprises restent en vie, puissent promouvoir leur savoir-faire et le transmettre aux générations futures.
Bien à vous tous.

ce mail concerne l'ensemble des détenteurs de comptes bancaires en France, et afin d'en faciliter la diffusion ceci n'étant pas qu'une affaire personnelle mais touchant un très grand nombre de détenteurs de comptes bancaires, emprunteurs, épargnants...

contact 00 33 (0) 1 41 53 19 12
Claudine Moulis
Société MG2000 http://www.mg2000.com (société exerçant ses activités à l'exportation).
et http://www.eficace.fr Equilibre Financier dans l'Intérêt du Commerce de l'Artisanat et du Citoyen en Europe

Je ne sais pas qu'elles sont les motivations derrière ce commentaire et je n'approuve pas nécessairement ce qui est dit ci-dessus. Libre à mes lecteurs d'aller visiter le site de Claudine Moulis ou de la contacter. William

Commentaire de Anonymous CGACF , le 2 mars 2008 à 23:59  

Rien a voir.
Merci Mr Le Grand Président de la France pour vos belles paroles.
sic Je protège les plus faibles
Que du bla bla, allez un mort de plus ici et la,hommage aussi à la famille HODOWIANEK à LYON 4 morts.

Sincères condoléances à la famille

Didier GIRARD
Président National de la Confédération des TPE CGACF
www.cgacf.org
04.42.09.18.18

Courage !!!!!!!!!

Commentaire de Anonymous Tiffany , le 3 mars 2008 à 23:11  

C'est Tiffany Bouynat ( j'ai perdue mon mot de passe ... )

Je viens de lire le poème qui a été rédigé par Jonavin, ça me fait " plaisir " de voir que cette histoire ne touche pas que ma famille, je vous assure.

Mamie te voila partie depuis 11 jours, ne plus recevoir de coup de fil de toi me rend triste, chaque jour j'ai des pensées par ci par là pour toi, ou des souvenirs qui reviennent et qui me font sourire !

Merci a la femme qui m'a beaucoup appris et a mon papy, un homme, l'Homme avec un grand H qui continuera de m'apprendre comme mamie veut ! Je vous aime tellement.

BonsoirTiffany.
Tu n'as pas besoin de mot de passe ou d'identifiant pour poster un message.
Je suis moi-aussi content de voir que d'autres personnes ont été touchées par la mort de ta mamie.
Remets toi bien de cette perte qui semble te peser tant.

Commentaire de Anonymous Nathalie , le 6 mars 2008 à 15:42  

Il s'agit de ma maman. Elle ne s'est pas suicidée, non, elle s'est sacrifiée pour sauver ses enfants, sa famille, pour que le complot juridico-bancaire dans lequel mon père et elle même étaient pris sans pouvoir agir soit connu des médias et de chacun. Son départ elle l'a programmé minute par minute depuis au moins 6 mois (les lettres, notes diverses en témoignent). Son geste, elle souhaite qu'il serve à dénoncer les complots d'une justice qui ne juge que ce qu'elle veut, souvent corrompue et qui l'ont menée à ce geste désespéré, mais réfléchi et d'un courage exemplaire . Est-il normal que des juges donnent l'autorisation à un architecte de détourner de l'argent pour ses besoins propres alors que c'était destiné à la construction d'un immeuble à vocation sociale ??? OUI. Est-il normal que ces juges ne reconnaissent pas que sur deux prêts contractés un seul a été en partie débloqué et le deuxième jamais débloqué mais dont une partie des fonds à servi encore au même architecte ??? OUI, selon notre système judiciaire c'est OUI. Est il possible que la banque demande aux époux Fey DE PAYER UN PRÊT JAMAIS REÇU DE l'argent jamais touché par ces derniers??? OUI OUI et OUI, c'est normal c'est notre justice à nous. Alors pour faire éclater ce scandale où des pièces à conviction essentielles disparaissent du dossier, ou l'avocat de la défense donne des pièces qui servent à la partie adverse en toute impunité. Que ce même avocat oublie les délais nécessaires pour se pourvoir en cassation.... OUI OUI OUI, maman s'est sacrifiée et non SUICIDÉE. Un suicide n'aurait rien donné mais un acte comme celui-ci laisse des traces à jamais. A 71 ans, mes parents après que le Crédit foncier de France leur a pris leurs biens devaient soient leur vendre leur maison ou soit réemprunter sur 10 ou 15 ans. Pour maman c'était insupportable d'autant que cet argent ils ne le devaient pas. Après négociation avec le CFF ce dernier étudie l'affaire car mon père seul aujourd'hui avec une retraite de commerçant ne peut plus emprunter. Ce jour j'apprends que le dossier est entre les mains des supers grands responsables du CFF qui pour 100 000 euros demandés encore, nous avions réussi à tomber à 50 000 EUROS vont revoir le dossier pour épurer cette dette fictive. En attendant ils auront vendu l'immeuble en construction pour un prix dérisoire, obligé mes parents à vendre leur restaurant pour une bagatelle, saisi les loyers qu'ils percevaient des maisons issue d'un héritage de mon père, fait vendre une maison pour redemander encore 100 000 euros puis 50 000, 3 jours après le décès de maman, certains locataires étaient informés par la CAF qu'à nouveau le CFF bloquait les loyer sur le compte CARPA. C'est ignoble. En résumé si le CFF éteint la dette qui n'a jamais existé mais que les juges eux ont réussi à voir (grâce à des doubles foyers mal nettoyés), la vie de ma mère se négociera à 50 000 euros. Merci le Crédit foncier, j'espère que chaque jour vous penserez que vous avez brisé une vie, une famille qui doit vivre avec une lourdeur intolérable dans son coeur. Il faudrait un roman pour expliquer 17 ans de procédures bâclées. Alors si un ennui de cette sorte vous arrive ne restez pas seul, faites vous aider et mobilisez vous. L'union fait la force. La colère est dans mon coeur et dans ma tête mais aujourd'hui il est important que mon père conserve ses biens qui lui appartiennent et pour lesquels il travaille dur depuis l'âge de 14 ans. Et surtout que tous nous apprenions à vivre sans notre guide que nous aimons tant.
Le Pire c'est que le CFF a tout reconnu sur une cassette qu'effectivement les époux FEY en étaient là en raison des déboires judiciaires mais qu'en regard de la chose jugée (souvent non jugée d'ailleurs), il était plus facile de s'attaquer à des petits plutôt qu'au voleur qui a des appuis avec la justice et la politique (voir du côté des verts). D'ailleurs à ce sujet cet architecte a été rayé de l'ordre des architecte sur Périgueux, mais il continue d'exercer sur Bordeaux, et la justice au courant ferme les yeux, normal, même avec des allumettes il est difficile de les laisser ouverts et de se pencher avec intérêt sur un dossier merdique à souhait.

Nathalie

Pour plus de précision il est possible de me joindre au 05 55 50 42 24 après 20 h

Merci de vos commentaires et questions diverses et pour l'exposé de vos difficultés.

Merci Nathalie,
Je suis sensible aux faits que vous énumérez ci-dessus, mais comme je ne suis pas moi-même impliqué dans cette affaire et que je peux pas vérifier ces sources, je suis obligé pour des raisons légales de préciser ce qui suit :
PERIBLOG fait tout son possible pour que l’information donnée dans son site Web soit toujours exacte, mais il ne peut pas le garantir. La présence de commentaires et de liens hypertexte avec d’autres sites Web n’implique ni la responsabilité de PERIBLOG pour l’information contenue dans ces commentaires et ces sites, ni son approbation de cette information. William

Commentaire de Anonymous christelle leclercq , le 6 mars 2008 à 21:05  

honte à la france cette femme est morte et elle à craqué elle n'a pas su que faire à ce système pourri moi même cela fait huit ans que je me bat contre une injustice le placement abusif de mes cinq enfants pourquoi vit-on dans une société où on est en train de subir les massacres judiciaire que justice soit faite elle en a eu marre et elle a voulu laisser une trace un message émouvant de sang pour dire au peuple agissez moi aussi j ai envie de craquer dans cette société de fric et de transformation que sont devenu les humains ... que de blessure de tortures elle a du en baver psychologiquement physiquement ça du être éprouvant elle en a eu marre de vivre tellement on l'a manipulé là elle est au ciel elle n'a plus de souci mais elle restera dans mon coeur cette femme courageuse écrit par leclercq christelle écrivain qui mène le même combat contre les arnaqueurs en tout genres voleur d'enfants voleur de fric les salauds pas de pitié que de l'intérêt de la personne

je présente mes condoléances à toute la famille et je suis èmue de voir à quel point en france on en arrive là à cause de quoi d'une injustice et ça tombe sur des braves gens qui se battent corps et âme pour leur famille je sais ce que c'est je le vis il faut le vivre pour le croire ce calvaire je pleure avec vous car un déchirement profond au fond de mon coeur m'attriste courage leclercq christelle du nord on vit dans un monde ou il y a de l'injustice des inégalités des médiocrités des assassins on est soumis à une réglementation d'un système ...

Note de William : Merci Christelle. J'ai recu deux commentaires coup sur coup et je les ai publiés en un seul bloc. Merci de me faire savoir si vous désirez que j'apporte des modifications à ce texte. W

Commentaire de Anonymous Véronique , le 7 mars 2008 à 19:47  

Je comprends tout à fait le désarroi qu'elle a pu éprouver et j’en suis bien triste pour elle. Malheureusement, j’ai également appris à mes dépends que la sincérité et la bonne foie ne riment pas forcément avec justice: si vous avez le malheur de ne pas rentrer dans les bonnes cases! Très peu d’égards sont mis en œuvre pour les personnes humaines et il suffit d’avoir les bons papiers ou les bonnes connaissances. Nous ne vivons plus dans une société à échelle humaine mais nous avons été absorbés et digérés par une société dans laquelle ce n’est plus l’homme qui a sa place mais des règles froides et rigides d'une administration. Véronique

Commentaire de Anonymous Nathalie , le 11 mars 2008 à 23:53  

Bonsoir à Tous. Je suis la fille de Madeleine. Je vous remercie infiniment pour vos commentaires, véritables liens de solidarité, vos appels téléphoniques. Je me rends compte que finalement la détresse peut encore aujourd'hui émouvoir et servir de fil conducteur. Mais il apparait également qu'un grand nombre de personnes sont victimes encore à notre époque des erreurs de la justice. Une justice qui rime avec franc maçonnerie, corruption, indifférence, mépris. Les juges, avec leur pouvoir discrétionnaire sont les rois, alors que la justice devrait être rendue au nom du peuple français. Pourtant je pense qu'il existe des hommes de loi honorables et qui exercent leur métier avec conviction et amour.
Je suis outrée de voir qu'une mère est privée de ses enfants. Je ne connais pas l'histoire, mais quel genre d'humain priverait un enfant de sa maman ?
Ma maman me manque terriblement, je lutte chaque jour pour me dire que je dois être forte, mais quel manque, quel gâchis. Maman je souhaite de tout cœur que ton acte serve à mobiliser le plus grand nombre de français victimes comme toi d'injustice pour que plus JAMAIS un tel drame n'arrive.
Messieurs les Juges de Périgueux et de Bordeaux : pensez vous avoir fait votre boulot correctement. Pour juger il faut écouter et être à la recherche de la vérité. La France est un pays sans véritable justice simplement une grande entreprise de brigandage...
Maman aujourd'hui des images traversent nos esprits, nous entendons tes cris de douleur et ton corps, ton visage entièrement brûlés, carbonisés viennent brouiller notre vue et font sortir nos larmes. NON PLUS JAMAIS PERSONNE NE DOIT MOURIR AU NOM DE l'INJUSTICE. Alors continuer de faire circuler toute cette histoire dans le monde entier pour que l'on sache comment la france traite ses sujets...

Nathalie

Commentaire de Anonymous Anonyme , le 12 mars 2008 à 20:22  

Les banques populaires nous sont aujourd'hui connues au regard des commerçants ruinés,des suicides, des faillites mais surtout des condamnations qui s'accumulent. Dans notre cas, bien que condamnées ces banques, soi disant populaires, obtiennent soudain gain de cause en appel. Malgré la condamnation prononcée par le tribunal de commerce . Condamnation par des artisans, des juges spécialisés et professionnels. Mais l'escroc responsable dénonce ses amis magistrats d'Aix en provence et tous ceux qui ont des intérêts avec ces banques . Ripoux dit il ?
Regardez ce lien et jugez vous même

http://francejustice.aliceblogs.fr/blog

Commentaire de Anonymous ANTIRACKET , le 17 mars 2008 à 12:38  

une pierre de plus dans le jardin de RACHIDA DATI ... sourde et aveugle aux appels de détresse des ruinés, floués, victimes de l'injustice ...

Commentaire de Anonymous eric , le 24 mars 2008 à 22:17  

ne faudrait il pas remettre la peine de mort pour certain salop ou alors faudrait il encore fermer les yeux comme le gouvernement c'est si bien le faire ou perdre mon sourire et se voir entre quatre yeux si ils ont des ......
biz taty courage tonton si tu a besoin bip moi eric

Commentaire de Anonymous Nanou , le 26 mars 2008 à 17:15  

Commentaire de victimes d'un président d'un tribunal de commerce, des juges consulaires qui sont ses amis, d'un mandataire liquidateur ami et complice, d'un président de tribunal de grande instance qui à profité des largesses de son ami le liquidateur et pour finir de président de cour d'appel qui n"a pas voulu déplaire à ses pairs , quelle belle famille !!!

NATHALIE COMME JE VOUS PLAINS AINSI QUE VOTRE PAPA ET TOUTE VOTRE FAMILLE.
Je comprends le geste d"une femme déséspérée à bout de souffrance et éspérant servir une cause, faudra t'il d'autres MADELEINE FEY pour faire bouger cette justice inhumaine , avec des juges à qui ont a donné le pouvoir et qui se permettent tout , même détruire l'être humain, VICTIMES MOBILISEZ VOUS ! PASSONS A L'ATTAQUE ! NOUS NE MOURRONS PAS SEULS CAR NOUS SOMMES DES DIZAINES DE MILLIERS DANS CE CAS , LA JUSTICE N'EXISTE PAS , ON DOIT SE FAIRE RESPECTER DANS CE PAYS , les juges consulaires n'ont pas lieu d'exister , comme ils le disent si bien ils sont bénévoles , ils ne coûtent pas cher à l'état, ils se gavent du fruit de notre travail, d'ailleurs ils choissisent leurs proient, des artisans et petits commerçants , travailleurs de la terre qui arrivent presqu' à la retraite, car ils savent qu'ils ont un petit patrimoine , et bien sur ils se les partage entre amis, sont complices aussi les greffiers c'est bien connu, les avocats, les avoués, les commissaires priseurs, les huissiers , tous ces auxiliaires de justice et j'oubliais les MANDATAIRES LIQUIDATEURS , LES PREDATEURS QUI TOUS SE GAVENT COMME L'ON GAVENT LES OIES DANS LE PERIGORD. Nous avons des preuves des dossiers explosifs sont en attente, des propriétés , des manoirs cédés par les mandataires à prix d'amis , des gens qui ne sont pas à leur place , ils devraient être en prison , car ils ont fait assasiner des gens comme MADELEINE. Comme récompense à leur fautes ont les mûtent avec des PROMOTIONS. HONTE A LA FRANCE ! HONTE A LA JUSTICE ! Certains ont eu le culot de défiler dans les rues en désaprobation de la réforme judiciaire je dirai moi en désobeisance !! maintenent je m'adresse aux juges honnêtes , à ceux qui font bien leur travail , car je pense qu'il y en a encore , mais quelques fois ils doivent être dégoutés, la preuve en est que chaque année quelques uns quitte la magistrature , car ils ne rentrent pas dans " le moule " , courage à ceux là , madame la garde des sceaux prenez encore vos résponsabilités REFORMEZ ENCORE IL LE FAUT, SAUVER DES VIES , REFORMEZ CAR IL Y AURA CARNAGE . Peut-être suis je la prochaine MADELEINE ????????????????????????????????????????????????????????
Notre pays est plus riche qu'il n" a jamais été , avec des riches qui s'enrichissent sur le dos des plus modestes et des plus pauvres et la justice en est pour quelque chose avec notamment des jugements en faveur des plus riches.
ayons tous une pensée pour MADELEINE , je m'adresse à la France et au monde entier , c'est un cri de douleur , car MADELEINE a connu la douleur .

Commentaire de Blogger William Lesourd , le 30 avril 2008 à 21:03  

Merci pour tous ces commentaires. Ce billet est maintenant fermé.

Veuillez vous rendre sur ce site pour poster un commentaire sur Madeleine Fey :

http://madeleine-fey.skyrock.com/

Merci, W

Commentaire de Anonymous Nathalie (Fey) Bouynat , le 13 février 2009 à 09:53  

le 20 février dernier ma mère s'est immolée à Périgueux. Victime des erreurs judiciaires répétée, pour sauver sa famille elle a décidé de mourir pour nous laisser vivre. Un an après, son geste destiné à réveiller les pouvoirs publics concernant ce geste, organisé méthodiquement depuis plusieurs moi... RIEN .... Ma mère est morte pour RIEN... Alors combien de morts faudrait il pour que son désir soit réalisé ??? sa fille

Commentaire de Anonymous Véronique , le 5 septembre 2012 à 21:16  

Monsieur,

Voici ce que la justice est capable de faire dans notre pays!
j'ai été condamné en cours d'appel à payer un métré que j'avais refusé à mon architecte et des plans que je n'avais pas demandé à mon architecte! Sous prétexte qu'il avait fait quelque chose et qu'il doit être payé pour avoir fait cela!
Et ce même-ci ce qu'il a fait était complètement inutile et faisait doublon avec ce que j'avais déjà fait! Qu'il m'a fait vivre pendant 2 ans dans une maison en état d'insalubrité avec arrêté le certifiant!
J'ai évoqué les dégâts que pouvait faire un jugement sur la vie des justiciable en évoquant la triste histoire de Mme Fey. Mais cela n'a malheureusement eu aucun effet!
Il n'y a pas de justice mais seulement des fonctionnaires dans ce qu'il ya de plus négatif dans ce terme! Et c'est une fonctionnaire elle-même qui vous le dit!
Je veux que les gens sachent comment la justice rend les jugement et s'amusent des petites gens.
Car nul n'est au dessus des lois mais apparemment tout est affaire d'interprétation. Les jugements apparaissent logiques et biens fondés comme une bonne dissertation mais force est de constater que le dossier lui même n'a que très peu d'intérêt!
Je suis écœurée par de tels agissements et que ces personnes si bien payées se permettent de ne pas répondre aux arguments exposés. Ils se contentent de juger! En toute subjectivité!
Véronique

 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog