La Saint Valentin au Cafe Errel Perigueux vendredi 15 février 2008
Au lieu de cela j'ai porté mon attention, le lendemain, sur Sarah et son ami assis à la terrasse du café Errel sur la place du Coderc.

N'ais-je pas eu raison ? La tendresse exprimée par l'entrelacement de leurs (multitude) de doigts et surtout le bonheur qu'exhale leur beau regard clair feraient s'attendrir le plus dur des cœurs et comme le mien est fait de guimauve alors vous pensez que j'ai fondu...
Libellés : café Errel, Les People, place du Coderc, Saint-Valentin
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.
Tu as bien fait de " fondre ", ils sont beaux les amoureux !
y'a pas de mousson au Sahel.
Le Sahel est principalement recouvert par la steppe et la savane. Il reçoit 150 à 500 mm de précipitations par an, principalement pendant la mousson.
Source : Wikipedia France
Il y est dit aussi que le sahel est une région en proie à la sécheresse et à une désertification qui connaît une progression inexorable, et ne suis-je pas justement en train de dire que ma vie sentimentale est sèche et non pas bénie et fertile par l'eau de pluie ?
Ceci dit, tu as au trois quart raison puisque la mousson concerne en général (ou est-ce uniquement) les régions d'Asie du Sud Est et de l'Océan Indien.
Bonjour, c'est Sarah (oui oui, la même que sur la photo)
Guillaume (c'est comme ca qu'il s'appelle l'amoureux trop mignon) et moi vous remercions pour la photo et votre gentil commentaire... et vous souhaitons bonne continuation avec votre blogue !
PS: ne désespérez pas pour ladite "sécheresse", il suffit de croire en l'amour et il pointe le bout de son nez, quand on ne s'y attend pas... (parole d'experte) ;-)
Merci Sarah pour cet encouragement, bien que je ne sois pas aussi désespéré que je le laisse entendre ;-)
Au revoir mes deux tourtereaux. W
Bonjour,
Je voulais juste vous dire que Jean-Paul DELUCHE, Président des Cafés ERREL, en "surfant sur le web" est tombé sur cette délicieuse photo. Il voulait vous en remercier. Bonne continuation
Bérengère