Plongeons dans L'Isle le long de la Voie Verte jeudi 30 août 2007

Êtes-vous jamais allé sur la Voie Verte qui longe les bords de L'Isle? Ceux qui ont mis en oeuvre ce projet ont vraiment bien fait les choses. C'est un de mes lieux de promenade préférés si j'ai besoin de me ressourcer un petit peu sans avoir à prendre la voiture.

J'y suis allé cet après midi, pas pour me ressourcer mais parce que j'avais rendez-vous à Boulazac. En chemin je suis passé près d'un groupe de jeunes gens qui profitaient pleinement des derniers jours de vacance avant la rentrée des classes la semaine prochaine.

Les jeunes risque-tout se jetaient de la cime d'un arbre dans les eaux ocres du fleuve. C'est drôlement courageux. Mais on se moque du danger à cet âge ? Surtout si à proximité se trouve une jeune fille aussi jolie que Mélissa...

video
Je n'ai pas édité l'audio de la vidéo, sinon il aurait fallu que je coupe tout, alors si vous avez les oreilles sensibles, je vous conseille vivement de baisser le son au minimum car le langage est vraiment cru...
Ils ont bien raison de prendre plaisir à la vie comme ils le font. C'est ainsi que l'on se forme des souvenirs inoubliables. C'est tellement plus sain que de rester des heures durant sur le parking d'un McDo.

Les plongeurs étaient Chefreuil avec le short jaune déjà dans l'eau, et Max. Quant aux autres qui se séchaient au soleil, il y avait Yohan (le jeune homme à la forte personnalité qui ne voulait pas se jeter à l'eau), Pascot, Samson et Romain. Bonne année scolaire à tous.

Libellés : , ,

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







Commentaire de Anonymous Anonyme , le 1 septembre 2007 à 20:22  

Tu oublies de dire que l'on a le plaisir d'entendre ta voix dans ce "splendide" film. Biz. TTNE.

 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog