Lutte contre le VIH / SIDA à Périgueux vendredi 30 novembre 2007

De gauche à droite : Patrick Médée, Jean-Paul Daudou, Pablo, Docteur Philippe Lataste, Jean-Francois Laroussarie, Hubert Tarbouriech
Franck Lestrade, Directeur des Affaires Générales et de la Communication au Centre Hospitalier de Périgueux a organisé une petite célébration mercredi dernier pour officialiser le don fait par le peintre et qui depuis égaye le couloir du service medical.
Y étaient convié : Dr. Lataste, Patrick Médée (Directeur du C.H. de Périgueux), Jean-Paul Daudou (1er Adjoint au Maire de la ville), Pablo et enfin les deux comparses du spectacle de dimanche. M. Lestrade n'a pas oublié d'inviter le personnel soignant à partager les rafraîchissement et d'excellentes viennoiseries faites maison. Messieurs Daudou, Médée et Tarbouriech ont profité de ce rassemblement pour rendre à ces femmes et hommes un hommage touchant et tout à fait mérité.
Article du journal Sud Ouest au sujet du spectacle de dimanche 25 novembre donné au théâtre de Périgueux. Mise a jour 18 janvier 2008 : Malheureusement je viens de me rendre compte que Sud Ouest faisait payer pour les articles archivés (3.30€ pour celui-ci). C'est fort ennuyeux, surtout lorsqu'il s'agit d'articles qui relatent de faits divers ou d'évènements exclusivement régionaux voire locaux.
Site Web : L'école hôtelière du Périgord
La table du Pouyaud
Route de Paris
24750 Champcevinel (sortie de Périgueux)
tél. +33 5 53 09 53 32
fax. +33 5 53 09 50 48
Site Web : La table du Pouyaud
Hubert Tarbouriech a écrit le livre ci-contre «Des fourneaux d'antan à ma table en Périgord »
Libellés : art, Hubert Tarbouriech, Jean-Paul Daudou, pablo-correa, Patrick Medee, Perigueux Hopital
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.
Je passe souvent mes vacances dans la région de St Crépin d'Auberoche, je profitais dernièrement de trainer mes baskets dans Périgueux, (le lendemain de Noël... pas un chat, c'est formidable! la ville pour moi tout seul!!), je constatais que Pablo décorait des murs vides de ses dessins et peintures.
Ce type a du talent, c'est sûr, et c'est grâce a ton blog que j'ai retrouvé sa trace.
Merci mille fois!
Roger