Nicolas et Rachida, un couple ? mercredi 21 novembre 2007

Rachida Dati embrassant Nicolas SarkozyPeut-être me suis-je mépris, mais les trois dernières occasions durant lesquelles j'ai vu Nicolas Sarkozy à la télé (ou plutôt sur mon ordinateur) : au USA lors de son voyage officiel, en Allemagne dernièrement et hier au Congrès des Maires de France, il m'a semblé apercevoir la 'sœur' de Cecilia : la jolie et souriante Rachida Dati.

Mise a jour : 17 décembre 2007
Nous savons tous maintenant que le nouvel amour de Nicolas Sarkosy est Carla Bruni.



Libellés : , , ,

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







Commentaire de Anonymous Anonyme , le 22 novembre 2007 à 11:54  

j'ai remarqué aussi cette proximité étrange. De mémoire on a jamais vu un garde des sceaux aussi près du président, elle l'accompagne comme ci elle avait pris la place de Cécilia. Sinon pour quelles raisons se serait-elle rendu aux Etats-Unis et ailleurs ? A ce propos d'après le journal du dimache Cécilia n'a plus de nouvelle de sa grande amie Rachida.
Elle n'a à priori rien à y faire. Vous êtes le 1er blog a remarquer cela et je m'étonne qu'on en entende pas plus parler car j'estime qu'on nous doit des explications

Commentaire de Blogger William Lesourd , le 27 novembre 2007 à 00:40  

Que Nicolas soit amoureux de Rachida cela ne me gêne guère. Après tout, et en dehors des considérations politiques, je la trouve ravissante, et ils feraient un couple très bien assorti.

Je ne voudrais certainement pas que la presse focalise sur ce genre d'information comme elle le fait outre-manche et j'apprécie en fin de compte, la discrétion dont font preuve les médias français en utilisant ces images subliminales...

Ce que je voulais surtout dire, c'est que si mon observation est correcte, nous ne sommes pas dupes.

 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog