KaRNaVIrES au MIMOS 2008 mardi 29 juillet 2008

La compagnie KaRNaVIrES - la foule sur la rue Taillefer
La foule moutonne derrière les KaRNaVIrES dans la rue Taillefer
La Compagnie KaRNaVIrES sur la place de la Clautre le 28 juillet 2008 à PérigueuxA coup de pétards, de sons foudroyants et de fontaines d'étincelles, les KaRNaVIrES, dans leur chariot d'apocalypse, suivis par un moutonnement de têtes curieuses ont remonté la rue Taillefer depuis la place d'Aquitaine (place du Théâtre) pour parvenir à la place de la Clautre, où ils se sont arrêtés un temps avant d'emprunter la périlleuse descente qui mène à la place Mauvard. Une étape de trop de l'avis de beaucoup.

Il est bon de préciser pour ceux qui n'étaient pas là, que pour bien apprécier « Être ou ne pas Être », le spectacle créé par les KaRNaVIrES, il est indispensable de les suivre à leur rythme chaotique sur un long parcours, et j'en ai vu plus d'un, dérouté et ne sachant trop à quoi s'attendre, abandonner la poursuite après la place de la Clautre.

Les KaRNaVIrES nous ont délivré un spectacle impressionnant et il est bien dommage qu'ils ne soient pas restés sur la place de la Clautre, là où tout le monde ou presque, car cette foule était immense, pouvait les voir (et recouvrer son souffle). Les organisateurs et créateurs du spectacles ont dû sur le coup, se rendre compte que ce qui parait être une bonne idée sur le papier, peut être moins bonne une fois qu'elle est mise en pratique...

En tout cas je n'ai pas vu la fin du spectacle qui devait être époustouflant, et je le regrette bien.
La compagnie KaRNaVIrES lors du Mimos 2008

Je ne suis pas sorti ce mardi donc je n'aurais pas de photos pour MIMOS jour deux.

Libellés : , ,

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







Commentaire de Anonymous Clare , le 2 août 2008 à 13:17  

I really wanted to see this and missed it! Haven't been to Mimos for years and wanted to this year, but it has been too hot for sitting outside watching Mimos Off. Did manage to get to see Chamboule Toutthéâtre on Wednesday in Place St Louis though. Photos on my blog!

______________Thanks for the com_______
and what blog is it Clare ? W

 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog