Le Clou (Traversée), Périgueux 26 Avril 2007 samedi 28 avril 2007

Let's be honnest, je ne suis pas très réceptif à ce genre de spectacle, trop avant-garde pour mon goût pourtant éclectique ; mais je ne peux pas dénier qu'il y avait là des scènes marquantes qui me sont restées en mémoire longtemps après la fin du show. C'est difficile, voir impossible de décrire un tel spectacle, puisqu'il est fait de beaucoup d'improvisations de la part des danseurs, musiciens et de Kristof Guez qui avait la charge du visuel. D’ailleurs si je m'y essayais, je n’y ferais pas justice. Il fallait y être pour se faire sa propre opinion. A ne pas mettre entre toutes les oreilles et les paires d'yeux...
Les 16€ qu’ont coûté les billets pour une heure de show m'ont paru un peu cher, mais c'était sans doute justifié si l'on pense au professionnalisme des participants, dont certains étaient descendu de Paris, Toulouse voire même d'Allemagne.
J'admire ces femmes et ces hommes qui comme David Chiesa ont une vision et qui sans s’effrayer devant la tâche, mettent bout à bout, petit à petit, les éléments indispensable qui font de cette vision quelque chose de tangible, utile, beau.

Mise en scène de David CHIESA Avec : | Danseurs |
Libellés : artistes, David-Chiesa, Kristof Guez, musique, photographie
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.