Périblog n'est pas mort et l'Irish Corner non plus vendredi 27 juin 2014

Tant de choses à vous montrer

​Je poste ce billet pour répondre aux inquiétudes de plusieurs lecteurs.

Après une bien trop longue période sans pouvoir rien publier à cause de quelques obligations envers des clients et peut-être aussi un peu de dilettantisme et de procrastination, je vous informe que plusieurs reportages sont dans le tuyau.

Il est évident que certains d'entre-eux datent et ont même mal vieilli (des vernissages pour des expos maintenant terminées par exemple), mais je les publierai néanmoins, car le jour où j'étais avec mon petit carnet et mon appareil photo en compagnie de l'artiste, de l'intervenant, du commerçant, j'étais, comme à mon habitude, de tout cœur avec cette personne et celle-ci naturellement comptait sur moi. Et puis les photos valent parfois vraiment la peine d'apparaître dans ces pages.

Pour rassurer ces personnes, je dirai que si les articles à venir ne servent pas tous pour les événements qu'ils étaient supposés promouvoir, ils serviront tout de même au référencement sur internet des événements futurs. Merci à eux et à vous pour votre patience et fidélité.

Pour être les premiers à être informés des nouvelles publications, inscrivez-vous ci-dessous, c'est sans risque, gratuit, facile et rapide

Entrez votre adresse email ci-dessous :

 

L'Irish Corner est mort, vive l'Irish Corner

Pour commencer, voici un statut que j'ai posté sur Facebook ce matin concernant la liquidation du Irish Corner. C'est pour moi, comme pour les nombreux amis de Jean-François Cros et de son épouse, une triste nouvelle. Quant aux amoureux de cet endroit devenu mythique, cela pourrait changer. Lire mon statut public ci-dessous.

Si vous n'avez pas de compte Facebook, je vous conseille d'en ouvrir un, même le plus simple qui soit (je vous assure que c'est sécurisé), afin de pouvoir participer aux discussions qu'il m'arrive parfois d'engager sur ce réseau social et que je vais occasionnellement intégrer sur Périblog.

Libellés : ,

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







Commentaire de Anonymous Alain Bernard , le 28 juin 2014 à 07:59  

l'Irish corner fournit la bière ?

Commentaire de Blogger Périblog , le 28 juin 2014 à 08:01  

:-)

 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog