Le cancan du Coderc - Pascal Serre dimanche 13 décembre 2009

Je me suis réveillé samedi avec une extinction quasi totale de la voix. Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant. De tous les handicaps dont un individu peut être frappé, j'ai toujours pensé que la perte de la voix était le moindre. Sans changer vraiment d'avis, il me semble maintenant pour en souffrir depuis quelques jours, que le mutisme involontaire n'est à souhaiter à personne, sauf peut-être aux langues de vipères.

Devant les difficultés que j'éprouve à concilier la rédaction de mes billets pour Périblog et mon travail de développeur internet, j'ai fait appel à une plume renommée pour m'envoyer, quand cela lui est possible, un article que je publierai ici.

Pascal Serre dont j'ai parlé récemment [ voir le billet ], a gracieusement offert de soumettre à vos yeux avisés des articles dont les sujets touchent de près à notre belle Dordogne et à sa capitale. Le titre principal de sa chronique exclusive sera « Le cancan du Coderc ». Pascal est rédacteur en chef du Journal du Périgord, de Direlot et de Dordogne Performances, un rôle qu'assume son adjointe, Sandrine Lemasson depuis les quelques mois où il a décidé de prendre du recul.

Les contributions de Pascal s'ajouteront à celles de Jean-François Cros (lorsque ses sujets ne sont pas d'un caractère trop général) et à celles d'autres journalistes ou écrivains qui voudront bien nous rejoindre dans les mois à venir.

Le premier article de Pascal Serre paraîtra dans Périblog ce lundi 14 décembre 2009.

Et aux deux ou trois qui se demandent bien si je compte me remettre à l'écriture, la réponse est oui... Mais avant cela, une refonte de ce blog s'impose...

Libellés : ,

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog