Ce trop plein d'énergie samedi 28 mars 2009
Boxe Féminine

Badminton
Quand à moi, débordant d'énergie, j'ai enfin commencé un sport qu'il me tenait à cœur de reprendre depuis bien longtemps. Le badminton. Ne riez pas... quiconque a joué au badminton dans un gymnase avec un filet sait que cela n'a rien à voir avec celui que l'on joue sur les plages ou au cours d'un pique-nique. Au moins là, le volant ne vous retourne pas dans la figure à la moindre bourrasque de vent contraire.C'est un sport où il faut se bouger et bouger vite. Il vous rend alerte, fait travailler tous les muscles du corps, accroît votre résistance à l'effort et remonte les fesses comme dit mon ami Domi qui m'accompagnait hier soir (et qui s'est fait un mauvais claquage au talon à la fin de notre session d'une heure trente...)
Au dernières nouvelles Domi a un déchirement musculaire, ce qui pourrait l'immobiliser pendant environ trois semaines. Mince alors ! Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Quelqu'un parmi vous serait-il disposé à essayer ce sport et à m'y emmener par la même occasion le mardi et/ou vendredi soir pendant deux ou trois semaines ? Contactez-moi ici si cela vous intéresse.

Il est 4h30 du matin, j'entends la pluie tomber. Il y a quelque chose de reposant à l'écouter faire flip flap sur le rebord de ma fenêtre. Nous devrions voir une très nette amélioration du temps dès mardi. Bon week-end à toutes et à tous, W
Libellés : Les People, Orianne-Charrier, Patrick-Lebon, Philippe-Wartelle, sport
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.
Un bonjour à Philippe Wartelle, membre de l'équipe olympique à Barcelone en 1992, qui semble avoir la faculté de transmettre la passion du noble art.