All Boards Family et Pablo animent Perigueux mercredi 18 février 2009

Le All Boards Family au Sans RéserveLe All boards family, une association qui vise à développer les cultures urbaines et le skateboard en particulier en Dordogne, organise jeudi soir une soirée gratuite intitulée Carte blanche au Sans Réserve.

Au programme (à partir de 18h30) : session skate et dans la salle de concert vous y trouverez une expo sur le graphisme, des projections etc.

Deux groupes, le Skratch & Wine (SCRATCHMUSIC myspace.com/skratchwine) et Beaxo (HUMAN BEAT BOX myspace.com/beaxohbb) rythmeront la soirée.

Article sur le journal Sud Ouest au sujet du All Boards Family au Sans Réserve ›

Pablo et EvaC'est pour les djeuns bien sûr — mais ne le suis-je pas encore, sinon sur mon passeport, dans ma tête et dans mon corps ? Je m'y serais d'ailleurs rendu si le Rotary Club de Périgueux (cité de Vésone) et les Éditions Couleurs Périgords n'avaient pas eu l'idée d'organiser ce même soir à 19h un évènement où se mêleront peinture et écriture et, j'aime trop ces deux arts pour m'en détourner même une seule fois.

La présentation est intitulée 1er Mouvement. Elle rassemble les textes d'Éva et la peinture de Pablo (Correa). Le peintre donnera une performance musicale comme il en a l'habitude. En plus de Pierre Cherbero qui, je le sais, pianotera avec inspiration, il se peut qu'il y ait une danseuse contemporaine, mais j'extrapole sans doute.

L'œuvre issue de cette performance sera vendue dans la soirée au profit de l'association de gérontologie « Le Verger des Balans » qui aide les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Décidément, je parle beaucoup de cette maladie dont je ressens de plus en plus les effets psychosomatiques ; à moins qu'ils ne soient réels... ce qui serait inquiétant.

Éva et Pablo en train de dédicacer leur recueil d'écrits et de peinturesÉva et Pablo étaient au café de la Place où ils dédicaçaient, fin janvier, un recueil d'écrits et de peintures. Le recueil sera disponible à la vente lors de la présentation.

Pour réserver une performance par Pablo avec ou sans accompagnement, appelez son numéro : 06 74 38 01 00 ou contactez-le sur son site web.

Plans pour trouver le Rotary Club de Périgueux et le Sans Réserve
[A1] Présentation Le Rotary Club de Périgueux dans la Salle André Meunier 11, rue Sainte Ursule [ A2] Le Sans Réserve, 192 route d'Angoulème (quartier du Toulon)

Libellés : , , ,

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







Commentaire de Anonymous Alti , le 18 février 2009 à 19:50  

Ce qui est dommage, c'est que le rotary n'organise pas la fête des djeuns, ça changerait.
Bonne journée.

________Merci pour le com________
Pas la même audience, j'imagine mal les membres du Rotary Club sur des skateboards, mais sait-on jamais.

Très belles photos du Périgord Noir sur ton blog : http://altitude260.com/
et merci pour le lien vers Périblog

Commentaire de Anonymous Alti , le 18 février 2009 à 19:51  

Pas la même audience, certes oui, mais tu avoueras qu'en matière de com et de retombées "alternatives" en presse, quel buzz magnifique cela ferait !
Allez le rotary, du culot ! toujours du culot !

De rien pour le lien. C'est pas évident de trouver des infos fraiches sur la toile en Dordogne.
Trouver des gîtes, c'est pas un problème. Des infos....

 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog