Accalmie mercredi 4 juin 2008

Soleil couchant à Périgueux, direction Chancelade, le mardi 3 juin 2008Coucher de soleil au dessus de Périgueux en direction de Chancelade, le mardi 03 juin 2008
Le dramatique coucher de soleil de ce mardi soir est de bon augure pour demain ; et comme le mercredi est jour de marché, il serait bêta de ne pas en profiter pour venir en ville acheter sa laitue et siroter un bon arabica (ou un 50% arabica 50% robusta comme je fais) sous les doux rayons printaniers*.
*Mise à jour : mercredi soir : je me donne un zéro pointé pour avoir cru que nous pourrions nous promener en bras de chemise alors qu'il faisait relativement frais et que le soleil s'est fait timide.

Hourra !!!

J'ai pris possession de mon nouvel écran hier. Il est de bonnes dimensions et me convient parfaitement pour le traitement d'images, mais le texte, avec les 'i' qui se fondent un tant soi peu avec les 'l' et les pattes des mouche qui ressemblent à des pattes de nouche, n'est pas aussi net qu'il était avec l'écran du portable. Une seule solution : m'assurer que j'utilise bien le bon pilote pour l'écran et le PC et jouer avec les paramètres ; et si rien n'y fait, je m'en contenterai.

Libellés : , ,

Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.







Commentaire de Anonymous lisbeth , le 4 juin 2008 à 21:18  

Cette photo est vraisment super dommange que l'on ne puisse la mettre en poster bravo à l'artiste

Commentaire de Blogger Clare , le 6 juin 2008 à 12:01  

Ummmmmm. Et le soleil?

 

Découvrez (ou redécouvrez) Périgueux capitale administrative de la Dordogne à travers les archives de Périblog