Hollande pour Moyrand et Fillon et Juppe pour Darcos jeudi 13 mars 2008

Michel Moyrand près du café la Truffe sur la place du Coderc, sur le point d'être interviewé par TF1. J'ai pris cette photo à partir du café Errel vers 13h30.
Ce soir je suis allé écouter les discours de Francois Fillon (premier ministre), Alain Juppé (maire de Bordeaux, élu au premier tour des municipales), Xavier Darcos (maire de Périgueux et ministre de l'éducation) et Jean-Louis Demaret (tête de liste du MoDem qui a rassemblé 6% des voix dimanche dernier). M. Demaret s'est rallié à Xavier Darcos, ce qui l'a rendu naturellement très populaire auprès du millier de personnes présentes dans la salle de conférence du Théâtre.

Xavier Darcos parle en présence du premier ministre et du maire de Bordeaux

Xavier Darcos saluant la foule avec François Fillon

Moi, me mêlant aux journalistes (le garde du corps de M. Fillon, je crois, se tient derrière moi...

Francois Fillon est venu pour soutenir Xavier Darcos à Périgueux et revigorer les « troupes ».
Ce soir c'est relax... Comment font Messieurs Darcos et Moyrand pour qu'ils aient autant d'énergie après une campagne si difficile (quoique j'aie entendu M. Moyrand sur TF1 demander à Josette (son docteur ? ) quelque stimulant car il avait un coup de pompe) ?
Et maintenant, quelques photos encore plus floues que les précédentes (flou artistique ? non, mais un appareil photo qui n'est pas adapté à ce genre de prises de vues)

Yves Guena, Francois Fillon, Xavier Darcos, Alain Juppé, Jean-Louis Demaret

Alain Juppé, maire de Bordeaux

Xavier Darcos, sa femme Laure, et François Fillon
Libellés : elections municipales Perigueux Dordogne, Jean-Louis Demaret Dordogne, Jean-Paul Daudou, Michel Moyrand, Perigueux municipales 2008, Politique-Dordogne, Xavier Darcos Perigueux
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.
Je suis entièrement d'accord ; les municipales sont des élections locales et ne sont pas un test, national pour où contre le gouvernement en place. Laissons le gouvernement faire son travail et les maires faire le leur.
Ne votant pas sur la commune de Périgueux, je ne sais pas lequel des candidats peut être le meilleur pour le bien-être de la ville et de ses habitants. Par contre je souhaite que celui qui sera élu dimanche fera tout son possible pour que cette jolie ville aille de l'avant sans arrière pensée bassement politique.
Que le meilleur gagne !!!
raleuseduperigord.rmc.fr
Mathylde