L'Étal de Dame Tartine à Périgueux mardi 26 juin 2007


C'est ici qu'il faut que vous veniez si comme Jacquou le croquant vous voulez savourer les mêmes tortillons que lui offrait son père aux Pâques.
A ma grande joie, je viens de découvrir que Maryse avait ouvert boutique sur l'avenue Daumesnil à Périgueux sur le coté gauche, près du feu rouge juste avant le pont qui mène a la rue Pierre Magne. Allez y à pied, si vous le pouvez, car on ne peux pas se garer facilement le long de cette avenue.
Mise-à-jour 14 Juillet 07 : J'ai remarqué hier en passant devant la boutique, qu'elle était fermée. Dame Tartine est malade. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Ci-dessous, un millas fait de potiron et de farine de maïs

Siret : 399.164.128.00023
Patisserie périgordines / recettes traditionnelles fabrication artisanale
24340 La Rochebeaucourt
Tel. 06 83 95 47 25
Libellés : business, commercants, Dame-Tartine-Perigord, Les People, Perigord, petit commerce
Pour commenter les billets, veuillez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous à droite ↓
Les commentaires, analyses et autres opinions qui paraissent dans Périblog, n'engagent que leur auteur.
oui,nous aussi, nous la voyons et nous nous régalons de ses bons gâteaux !
Merci
Oui ça change de ces pâtisseries un peu trop travaillées que l'on trouve partout.
Elle pense un jour publier ses recettes. Je lui offrirai mes services a un tarif symbolique si elle le fait.
William
Dommage que le bord de la page (marge de gauche) ne soit pas visible... Sinon, les gateaux et leur originalite valent le detour!
Merci de me signaler le petit problème au sujet de la colonne de gauche qui était coupé. J'ai constaté que votre écran devait être paramétré a une résolution de 800x600 pixels ce qui est encore assez courant, même si la résolution de 1024x768 voir plus est de plus en plus courante.
A cette résolution, effectivement le poème était un peu caché sur la gauche.
J'ai trouvé une solution en rendant mes pages flexibles. C'est a dire qu'elle se re dimensionnent en fonction de la résolution des écrans.
Toujours dans la patisserie mais tout doucement, suite aux problèmes de santé que j'ai eu,: trop dur le magasin, la route et faire les gâteaux la nuit. Donc je viens de faire une formation de boulanger afin de m'installer dans un petit coin sympa à la campagne. Je viens tout juste d'accéder à la communication moderne, et je suis très contente de vous y avoir retrouvé. Cordialement:Dame Tartine